blibli blabla bloblo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 nouveau contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.crumble
.crumble


Messages : 31
Date d'inscription : 08/12/2013

nouveau contexte Empty
MessageSujet: nouveau contexte   nouveau contexte EmptyDim 5 Avr - 17:31

WESTEROS NEWS a écrit:
nouveau contexte Tumblr_mm8i03aKqr1rndysko3_250 nouveau contexte Tumblr_mb35f2ibkq1r4nqfuo1_250

« Madame, Monsieur bonsoir, merci de votre fidélité à Westeros News. La région des Terres de l'Ouest est en alerte de niveau cinq pour la troisième fois ce mois-ci. De violents orages frappent Accalmie depuis près de dix heures et leur intensité ne cesse de s'accroître. Quant au reste du continent, les signes que l'on pensaient annonciateur de la fin de ce long hiver sembleraient être que les résultats d'un printemps trompeur, d'après nos envoyés spéciaux chez la famille suzeraine Stark.
Mais l'heure n'est guère aux oiseaux chanteurs et premiers rayons de soleil. Vous vous souvenez du Grand Tournoi d'Harrenhal, dont l'issue avait été scandaleuse. Lady Lyanna Stark avait été couronnée reine d'amour et de beauté alors que toute la foule s'attendait à ce que ce titre revienne à l'épouse de lord Rhaegar Targaryen, lady Elia Martell. Tandis que les rumeurs d'une possible liaison entre les deux jeunes gens se dissipaient enfin, un autre événement vint entacher la réputation de ces derniers. Enfermée dans un lieu inconnu, probablement non loin de Port-Réal, depuis près de deux jours désormais, certains parlent d'une fugue de la jeune femme alors que d'autres n'hésitent pas à clamer qu'elle n'est que victime de ce dernier.
Pour le moment, nous n'avons aucune information quant à leurs véritables intentions. Résultat d'une passion dévorante ou alors celle des tendances peu louables d'un futur héritier, nous ne le saurons probablement pas. A moins qu'ils ne décident de se confier aux médias, ce qui ne risque pas d'arriver de sitôt. (...) »


La mine grave, le vieil homme fatigué par leur éprouvant voyage se rendit auprès de son suzerain, Lord Brandon Stark, avec une information de la plus haute importance. En route pour Vivesaigues, l'union entre les maisons Stark et Arryn allait être prononcé dans les jours qui suivraient, promis à Lady Catelyn Tully. Alors qu'ils s'apprêtaient à célébrer dignement cette alliance future, la situation prit une toute autre tournure. « Monseigneur, avez-vous pris connaissance des dernières nouvelles ?. » commença-t-il doucement, n'attirant guère l'attention de l'homme à l'esprit bien trop occupé par son prochain mariage. La présence de quelques informateurs un peu partout dans la cité permettaient de garder un œil constant sur les activités qui s'y déroulaient. Les nouvelles circulaient donc rapidement au sein du continent et parvinrent rapidement aux oreilles des principaux intéressés. « C'est au sujet de Lady Lyanna. » La simple évocation de ce prénom suffit à lui faire brusquement tourné la tête. D'après l'expression du visage de son messager, les nouvelles ne semblaient pas très bonnes. « Dîtes-donc. » Comme souvent, Lord Brandon Stark ne laissait aucunes émotions s'imprégner de son visage. Mais tout était différent lorsqu'il s'agissait de sa chère sœur. « Lord Rhaegar Targaryen la tient en otage. Il …  » Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase, il ne pouvait pas se permettre de perdre du temps. Presque de marbre, il posa un poing sur la table dressée devant lui. Qu'importe le mariage, la vie de Lyanna était bien plus importante à ses yeux. « Préparez vos affaires, nous partons pour Port-Réal. » Nul doute sur cela, il venait de provoquer la colère du Nord.

Les bras croisés et le regard fixé au sol, Brandon Stark faisait de son mieux pour contenir cette rage qui le rongeait depuis plusieurs heures maintenant. Contrairement à son plus jeune frère, Eddard, on pouvait lire en lui comme dans un livre ouvert, n'ayant aucun contrôle sur ses émotions. On avait réussi à le toucher en plein cœur. Alors que l'on s'attendait à le voir perdre ses moyens, s'attaquer à sa plus grande faiblesse ne le rendit que plus fort, plus majestueux et plus déterminé à faire enfin justice. Le règne d'Aerys II Targaryen avait assez duré. Sombrant peu à peu dans la folie, il entraînait le Royaume des Sept Couronnes dans sa longue chute. Triste vie qu'était la leur, contraints de vivre sous la dominance d'un roi complètement paranoïaque. Aujourd'hui, ses craintes étaient fondées. Il ne laisserait pas passer un tel acte sans réclamer vengeance, persuadé que l'enlèvement de sa sœur n'était qu'un moyen de pression sur leur maison. En route vers Port-Réal avec le reste de ses hommes, ils avaient cependant besoin de poser leur camp dans une ville intermédiaire afin de monter une stratégie. Une seule chose le préoccupait à cet instant précis, la sécurité de sa sœur. Pour lui, plus rien n'avait d'importance. Plus rien à part cela.  
Revenir en haut Aller en bas
 

nouveau contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» contexte ashes and dust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ashes and dust :: Votre 1ère catégorie :: forum deux-